Les Porcs KipiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bløødrøx DK dps (en test)

Aller en bas 
+2
Tichassou
Bloodrox
6 participants
AuteurMessage
Bloodrox




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyMer 12 Mai - 13:46

Bonjour ou Bonsoir amis " Porcelets " donc voila je tient a postulez dans cette guilde pour pouvoir avancer dans le pve HL dans de bonnes conditions et une ambiance agréable.

IRL Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans et je suis actuellement dans mes études =) Je possède des disponibilités qui sont variables suivant jours mais je peux assurer 3/4 jours de raid par semaine minimum autrement dit je vais toujours essayer de faire au mieux pour ma guilde.

Mon personnage ou avatar comme vous voulez se nomme Bløødrøx et est un DK dps spé givre ambi principalement avec un GS autours de 5k5 mais un dps de 7k, ainsi qu'une spé impie avec un GS de 5k6 pour du plus gros burst avec un dps de 8k environ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon expérience HL avec mon DK s'arrête a quelques raid de woltk ( naxx sartha malygos edc icc ) Je connais a peu pres toutes les strat de chaque boss et plus particulièrement icc je suis a 11/12 en assimilation des strat ( soit avec un down ou alors un try non fructueux ) mais quoi qu'il en soit je serai toujours apte a retourner voir une vidéo un schéma tactique ou même une strat sur le net. Mais sources viennent du site de renommée mondiale Millenium en se qui concerne mes strat et mes infos sur ma classe.

J'étais dans une guilde avec des gens bien sympas malheureusement une avancée icc avec de grosses difficultés a progresser par manque de convictions et d'effectif.
je l'ai quitté pour pouvoir me tourner vers un pve plus opti c'est a dire plus tourner vers le haut du tableau pour pouvoir progressé un maximum et peut être tombé LK qui sait ?

Je me suis intéressé à vous apres un raid icc 25 fructueux avec pas mal de gens de votre guilde qui m'ont parut bien sympathiques et surtout très bon . J'ai ensuite remarqué l'ambiance et la bonne volonté de votre guilde ce qui ma assez plus .

Une attente pas forcement en terme de jeu mais surtout en terme humain qui consiste a promouvoir et construire une guilde en avançant le plus loin ENSEMBLE !!

Touche perso heu je ne sais pas quoi dire de plus voila maintenant a vous de décider de mon sort et a bientôt .

SEE YOU SOON
Revenir en haut Aller en bas
Tichassou
Admin
Tichassou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Calais 62100. Dans le nord.

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyMer 12 Mai - 13:59

Yop, très bon post, bien appliqué.
En ce qui concerne ta classe et ta spé, on need.
Je n'ai jamais raid avec toi, mais on a déjà discuter tu sembles connaitre ta classe.
Et tu es bien sympe.
Donc pour moi +1 GL, et au plaisir de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyMer 12 Mai - 15:40

Salut Blood un bon post en effet.


Tu as l'air motivé et on cherche ce genre de joueur.

Par contre concernant ta classe on ne need pas particulierement pour un groupe opti en 10 ayant déjà un dk spé sang en tank et pas mal de cac néanmoins un bon dps de plus ne ferait pas de mal.

Je ne connais pas bien dk est ce que tu pourais me dire ce que ta spé apporte en plus d'un dk spé sang au raid?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrox




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyMer 12 Mai - 17:06

je vais te répondre que le dps sang apporte un bonus de +10% en pa et moi en givre j'apporte un bonus de +20% hâte qui n'est pas négligeable pour les cac .
Revenir en haut Aller en bas
Noâm

Noâm


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 1:25

Pour moi c +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 1:25

OK bah quoi qu'il en soit es tu dispo pour icc 10 cette semaine?

Si tu as besoin de nous parler IG wisp Noâm, Tarija ou moi même.

Voilà à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrox




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 9:05

Je suis dispo cette semaine sauf jeudi soir pour icc10 car mon link a reset mais je suis Okkk

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 12:48

Nous n'avons pas encore commencé de link icc 10 si toi non plus essaie de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 13:15

Hé bien joli post , pour moi c'est un +1 au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
Bloodrox




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 14:37

Et bien comme je l'ai écrit dans un post précédent je ne serai pas la ce soir ( jeudi ) donc je ne pourrai pas raid mais si vous gardez votre link pour vendredi je verrai si oui ou non donc apres il faut voir IG.

Merci pour vos réponses =)

A plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 14:39

Hum vu les dispos de tout le monde il faudra donc qu'on s'arrange, garde ton link alors on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyJeu 13 Mai - 20:44

Bon vendredi on t'amène raid avec les KipiKs au plaisir ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
zoubelo
KipiK
zoubelo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptyVen 14 Mai - 11:02

Salut a toi ami dk

ta canditature et pas mal on voi ta motivation c cool

hate de te voir a l action et au plaizir ig
Revenir en haut Aller en bas
Tichassou
Admin
Tichassou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Calais 62100. Dans le nord.

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptySam 15 Mai - 13:43

Salut Bløød, après ton test hier à ICC 10, les Kipiks ont décidés de te prendre en apply.
Au plaisir de jouer avec toi en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrox




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) EmptySam 15 Mai - 14:26

J'ai plus qu'a faire mes preuves avec vous ^^ agréable nouvelle et puis merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløødrøx DK dps (en test)   Candidature Bløødrøx DK dps (en test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bløødrøx DK dps (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porcs KipiK :: Postulation-
Sauter vers: